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Manuel de l'hérésie

Engar
Engar
Inutile Archer Mercenaire Hérétique.
Messages : 186
Classe : Nomade
Sam 28 Juil - 16:57
Engar
Fiche Technique d'Engar

Identité

    Nom : ???
    Prénom : Engar
    Race : Marqué
    Classe / Peuple : Nomade
    Niveau : 16


Compétences


    Manoeuvre montée : Engar a appris à manipuler sa monture avec ses seuls genoux, parvenant à lui donner des consignes simple, pouvant lui permettre d'éviter les assauts les moins précis ou les plus prévisibles ou encore de franchir des obstacles tout en continuant de combattre.

    Effet de jeu : +3 Tech et +2 Vitesse tant qu'il est monté.

    Rancoeur Blasphématoire : Engar a une hargne affichée à l'encontre de tout individu prétextant agir pour les déesses et pour leurs cultes de façon générale, une haine qui suite aux récents événements s'est étendue aux cavaliers et à leurs suivants. De fait, il fait preuve d'une ténacité conséquente quand il s'agit de commettre un blasphème. Cela se manifeste par une certaine détermination mentale, l'amenant à exploiter au possible les ressources de son corps. Cela cependant peut le laisser épuiser après coups.

    Effet en "jeu": Confronté à un membre de culte religieux, +25% de Force et +25% de Vitesse sur les 3 premiers tours. Le bonus devient un malus une fois la durée expirée, pendant 3 tours, après quoi le bonus peut de nouveau se manifester.


Inventaire


    • Arc court: hérité d'Ethan, il s'agit de l'arme de prédilection d'Engar. Aisé à manipuler tout en chevauchant, il nécessite une relative proximité avec son adversaire, sacrifiant une sûreté relative pour une précision supérieure à courte portée. Ce sacrifice est cependant relatif de par les mouvements constants du cheval.

    • Arc long: Acquis après sa fuite avec l'argent acquis suite à une mission, il s'agit pour Engar d'une arme d'appoint, dont il use pour affaiblir un adversaire qu'il juge dangereux, neutraliser un autre archer, abattre une créature volante, ou encore pour chasser à terrain découverts

    • Tente (accrochée au flanc du cheval)

    • Trentaine de flèches

    • Armure de cuir

    • Un cheval de ferme: Après la perte de Galopin, Engar a récupéré une nouvelle monture, moins apte au combat.
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