:: Gestion :: Fiches Techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique de la minette

avatar
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil - 18:59
Fiche technique de Félicia Fayst

Lancière/ex-chevalière pégase niveau 19



La minette, l'est comme les chats. Même quand tu l'envoies en l'air elle retombe sur ses pattes...en général. :
Tout est dit en fait. Comme les félins, Félicia possède un sens gyroscopique lui permettant de toujours discerner le haut du bas, la droite de la gauche, etc... Cette faculté lui accorde un équilibre supérieur et lui permet d'éviter de s'éclater bêtement par terre si elle tombe ou se lance dans des acrobaties.
Cela dit, cette capacité est bien évidemment perturbée en cas d'alcoolémie élevée et de tout désagrément perturbant hautement l'équilibre.


Ascension artificielle :
Sa technique fétiche. Vous connaissez le saut à la perche ? C'est pareil. Se servant de sa lance et profitant de son adresse et son poids-plume, Félicia s'élance dans les airs, son sens gyroscopique lui servant à ne pas perdre de "vue" le sol. C'est pratique mine de rien, pour surprendre un adversaire, passer un obstacle ou aller se percher en hauteur pour échapper à un péril, par exemple.
En revanche, puisque cela nécessite de la dextérité et un accessoire avec des caractéristiques particulières, ce n'est pas faisable avec la pauvre branche pourrie trouvée par terre ou avec un bras en sale état...ou ivre-morte. Si jamais elle essaye dans ce dernier cas, ben...elle pourra éventuellement s'élancer dans les airs, mais l'objectif final risque d'être de s'écraser maladroitement sur la cible.


Inventaire :


Lance fine : Une lance-fine de plutôt bonne facture. D'une relative souplesse, sa légèreté en fait une arme très efficace pour Félicia, mais elle manque cruellement de puissance.

Armure de chevalière pégase : Composée d'un demi-plastron ne couvrant que la poitrine mais ajusté pour elle, des épaulières peu encombrantes et de protèges-poignets. L'ensemble une protection relativement modeste, du fait de la finesse de l'équipement et du manque de surfaces couvertes, mais accorde de ce fait une mobilité sans pareille grâce à sa légèreté.

Médaillon des Fayst : Un pendentif en argent terni, à l'image du blason de sa famille. Il lui sert d'amulette et elle y tient beaucoup.
Breuvage x2 : Comme une potion de soin. En plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Gestion :: Fiches Techniques-
Sauter vers: