:: Gestion :: Fiches Techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique de Kerowyn

avatar
Kerowyn
La femme qui criait au loup.
Messages : 2
Age : 25
Classe : Héros
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 14:50
Fiche Technique de Kerowyn

Identité

    Nom : Kiyaysha
    Prénom : Kerowyn
    Race : Beorc
    Classe / Peuple : Héros
    Niveau : 22


Compétences


    Furie [1] : Lorsqu'elle se plonge au-delà de la raison dans un combat, Kerowyn ne ressent plus la douleur des coups que l'on lui inflige. C'est une capacité à double tranchant, puisqu'elle l'empêche de réaliser qu'elle est au bout de ses limites.

    Aspect Lupin [2] : Depuis une malheureuse aventure dans le désert d'Hatary, Kerowyn développe un certain instinct lupin, la poussant à adopter un instinct de meute exacerbé. Elle prend peu à peu des goûts très particuliers, notamment au niveau de son régime alimentaire qui n'est plus constitué que de viande ou presque, et son comportement a également subi quelques modifications : Elle est plus sauvage, plus agressive. Ses réflexes se sont aiguisés, son ouïe, sa vue et son odorat également, et elle subit quelques changements physiques. Ainsi, elle arbore désormais des crocs, des griffes, ses oreilles se sont allongées et couvertes de fourrures de manière à ressembler à celles de loups, et une queue de loup est visible dans le prolongement de sa colonne vertébrale.


Inventaire


    Artamon : Une épée longue en or gravée de motifs élégants. Kerowyn l'a récupérée lors de la mort de Gaël. L'épée est une buveuse d'âmes, liée à sa porteuse après absorption d'un minuscule fragment de celle de cette dernière. Elle contient par ailleurs encore une partie de l'âme du Alan tué par Kerorian dans sa timeline d'origine, ainsi qu'une partie fractionnée de l'âme de Gaël, prélevée lors de la mort de ce dernier.
    Artamon consomme l'âme de ses victimes pour utiliser ses pouvoirs, qui sont l'utilisation d'un vent et d'un feu sombres. L'usage d'Artamon est instinctif : Kerowyn n'a besoin que de penser à ce qu'elle veut faire du vent et du feu de l'épée, et elle s'exécute si elle dispose encore de carburent.
    La puissance de l'arme équivaut à celle d'un sort de rang D ou C.

    Hache fer : Une simple hache, un peu usée mais toujours utilisable, qu'elle a ramassé sur le cadavre d'un brigand qui avait tenté de lui faire les poches.

    Demi-cuir : A défaut d'avoir conservée son armure, irrémédiablement brisée par son dernier combat, Kerowyn a tout de même réussi à trouver quelques pièces d'armure de cuir épais. Ainsi, elle dispose d'un plastron et de jambières assez résistantes tout de même…

    Un journal et du matériel d'écriture : Kerowyn tient un journal à jour, ou elle relate avec précision les événements de sa vie. Elle y tient beaucoup, et elle s'y exprime avec plus de poésie qu'elle ne le fera jamais à l'orale.

    Potion de soin : Une simple potion curative qui peut guérir la plupart des blessures, bien pratique…

    Pedro le gode : Hm… Ça, elle sait pas trop d'où elle le sort '-' [Récompense du grand tournoi n'importe quoi deuxième édition]


« Je traque, je tue. Je n'ai besoin de rien d'autre… »
La louve parle en crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Gestion :: Fiches Techniques-
Sauter vers: