-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Beorc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerowyn, la femme-louve [En cours de refonte]

Kerowyn
Kerowyn
La femme qui criait au loup.
Messages : 2
Age : 31
Classe : Héros
Mar 24 Juil - 9:15
Kerowyn
Kerowyn Kiyaysha

Kerowyn, la femme-louve [En cours de refonte] HT7MPco
    Nom : Kiyaysha.
    Prénom : Kerowyn.
    Surnom :  On me surnomme Kerow. Mais c'est surtout pour abréger.
    Âge : Quelque chose autour de 22 ans… Je ne sais plus trop comment on doit compter. maintenant.
    Sexe : Féminin.
    Race : Beorc.
    Peuple / Classe : Je suis de classe Héros… Mais je ne suis pas convaincue d'en avoir l'étoffe.
    Niveau souhaité : Celui que j'avais sur DoD l'ancien
    Rang : "La fille qui criait au loup"
    Pays d'origine : Je suis née en Hatary.

Physiologie.

Je n'écrit plus beaucoup, alors je en pourrais pas garantir que ce que vous lirez sera très… Cohérent, ou même bien écrit… Mais je vais essayer. Camélia dit que ca pourrait me faire du bien, pour m'aider à me retrouver et mettre un peu de l'ordre dans ma vie. Moi, je veux juste chasser les cultistes.
Mais bon… Du coup, je suis bien obligé de me remettre à écrire.
Du coup, je dois me retrouver. Je peux peut-être commencer par dire comment je suis… Tout le monde me dit que je suis dans un sale état, mais je ne m'en rend pas vraiment compte. Peut-être qu'en me décrivant, j'en prendrais conscience. C'est ce que dit Camélia. Alors…
Je sais que je suis grande. Je dépasse pratiquement toutes les autres filles, et aussi pas mal de garçons. Je dépassais même… Non. Sinon, je crois que je suis plutôt musclée… J'aime les haches et les épées, mais je commence à préférer les haches. L'épée fait trop mal. Du coup, je porte une hache tout simple, et l'épée de… Enfin, Artamon, une épée à la lame dorée. Mais je n'aime pas la toucher. Sinon, j'ai les cheveux roux et les yeux rouges. Je ressemble a mon père. Même si lui, il avait des mèches rouges et noires. Moi, je suis juste rousse. Mais j'ai hérité ma carrure de lui, et ma taille aussi. C'est pour ca que je suis grande.
Même si dernièrement, j'ai l'impression de voir le sol de plus près… Peut-être parce-que j'ai tendance à me vouter. Je chasse, alors je cherche des indices, il faut bien voir le sol pour ca. Donc je m'en rapproche. Et puis, je suis une louve. A cause de Kira. Alors j'ai aussi une queue de loup, et des oreilles… Et des griffes. C'est pratique, parce-que je peux attaquer avec, si je perd ma hache. Artamon… Je veux pas.
Du coup, comme il a brisé mes plaques d'armures, je porte un peu ce que je peux… Alors des tenues de cuir, des trucs qui protègent bien et qui permettent de bouger. J'ai retrouvé un plastron aussi, mais il est pas aussi efficace que l'ancien. Tant pis. De toute manière, on ne me fait plus vraiment mal quand on me frappe. Enfin, ca fait quelque chose, mais ca ne m'empêche pas de me battre alors je m'en fiche. Camélia dit que c'est dangereux de ne plus sentir la douleur comme ça. Elle a peut-être raison.
Je viens de baisser les yeux pour voir, c'est vrai que je suis assez sale… Il faudra que je pense à me laver plus souvent. Peut-être que comme ça, on arrêtera de dire que j'ai l'air possédée. Mais c'est vrai que ca fait très, TRES longtemps que j'ai pas souri. Ca doit jouer.


Psychologie.

L'apparence de votre personnage. 5 lignes pleines requises.


Biographie.

L'histoire de votre personnage. 10 lignes pleines minimum.


Le Joueur.

    Pseudonyme :
    Comment avez-vous connu DoD ? C'était mon premier double compte sur DoD l'ancien, ce le sera aussi ici : Hedwige, pour vous servir.
    Quelque chose à corriger ? Le design. Il est atroce. *sigh*
    Expérience du RP : suffisante. u_u
    Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ? Si oui, le(s)quel(s) ? Bah toujours pareille hein… J'en ai finit quelques uns, j'en ai juste commencé d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Beorc-
Sauter vers: