Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Beorc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alan... quoi ? je dois en dire plus ? mais allez vous faire *** vous savez qui je suis, non ?

Alan
Alan
Légendaire Super Saumon Sauvage.
Messages : 25
Age : 32
Classe : Bretteur
Localisation : Pas chez moi en tout cas !
Lun 23 Juil - 19:03
Alan
Prénom & Nom de votre Personnage.
Alan Otoko
Alan... quoi ? je dois en dire plus ? mais allez vous faire *** vous savez qui je suis, non ? HT7MPco
    Nom : Otoko
    Prénom : Alan
    Surnom : Le SAUMON SAUVAGE /sbaff/
    Âge : 27 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Beorc
    Peuple / Classe : Bretteur
    Niveau souhaité : J'étais lvl 28 aux dernières nouvelles, autant en rester la
    Rang : Le légendaire super saumon sauvage !
    Pays d'origine : Crimea

Psychologie.

Le mental de votre personnage. Fut un temps, c'était un jeune chien fou, un homme porté par ses ambitions et ses rêves, par un désir de puissance et de vengeance. Rien ne comptait plus à ses yeux que le combat et la traque d'une personne qui a ruiné sa vie... mais ça, c'était il y a longtemps. Maintenant, c'est juste un homme las, désabusé, qui a vu passer les combats et les années, qui a gagné, puis perdu, et regagné derrière. Il a ouvert les yeux sur l'absence de sens de sa vie et se laisse porter un peu plus chaque jour par les évènements, ne faisant que suivre ses convictions, mais avec plus de modération. Alan a grandi, Alan est adulte et n'aspire plus qu'à la tranquillité qu'il n'aura jamais. Le champ de bataille l'a pris, il regrette ses choix passé, mais se sent prêt à affronter l'avenir


Physiologie.

L'apparence de votre personnage. Le gabarit d'Alan est au diapason de sa vie de combattant. Grand et musclé, les cheveux noirs en bataille. Ses yeux vers émeraudes luisent d'une certaine perspicacité quand à ce qui l'entour. Il a un nez court et une bouche fine. Son corps est labouré de cicatrices, la plus récente étant également la plus imposante : une bonne grosse estafilade qui le traverse de l'épaule gauche jusqu'au rein droit. Comment a-il survécu à ça ? Lui même l'ignore. Ses habits sont adaptés à son nouveau et actuel foyer : une chemise et un pantalon en tissu léger. Notez aussi qu'il se ballade toujours pieds nus, mais ça... ça date pas de son entrée dans une tribu du désert...


Biographie.

L'histoire de votre personnage. Du haut de ses 27 ans, Alan a eu une vie bien remplie... Fils d'un général Criméan, il a vu son père mourir devant ses yeux. L'assassin de son géniteur l'a alors emporté et vendu à un noble de Begnion, chez qui il a travaillé comme esclave. Son tortionnaire était un trafiquant d'esclaves Laguz, par ailleurs. Le quotidien de l'enfant se résuma à l'entretien d'hommes bêtes, que ça soit distribuer leur nourriture ou nettoyer les cages, panser les plaies... l'ironie du sort étant qu'il était traité comme eux. Ce calvaire dura des années jusqu'à ce qu'un incident ne lui donne l'opportunité de fuir. Il s'échappa alors, ainsi que de nombreux Laguz. L'enfant jura alors de retrouver l'assassin de son père et de l'abattre. Pour ce faire, il mena une longue et pénible vie de mercenaire, accomplissant de nombreuses tâches et renforçant son art de l'escrime à la dure. Jeune adulte, il fit alors la rencontre de la femme de sa vie lors d'une traversée inopinée de la forêt de Serenes : Kwendal, la dragonne malade. Tombant amoureux de la belle, il finit faire sa vie avec elle, ainsi que des jumeaux : Kira et Gaël. Alan voulu alors raccrocher ses lames, mais les menaces pesant sur son petit nid d'amour l'obligèrent toutefois à oeuvrer pour une organisation de Vigilantes qui oeuvraient à travers Begnion, en échange de la sécurité de sa famille : Aurora. Le mercenaire enchaina donc des missions tout en assumant son rôle de père de famille. Ce long et pénible travail lui permit toutefois de trouver l'assassin de son père et accomplir son but premier : venger sa famille. Ce combat failli lui couter la vie et les suppliques de sa belle le poussèrent enfin à arrêter sa carrière. Ce fut une erreur fataile : La belle dragonne disparut suite à l'attaque de bandits, constatant que la forêt n'était plus surveillée. La dragonne étant présumée morte, et ses enfants sauvés de peu par son retour innopiné, Alan fut dévasté et erra une année durant à travers le monde, ayant perdu gout à la vie et se raccrochant à un espoir en la présence de ses enfants. Ses pas le portèrent vers de nouvelles rencontres, comme la bardesse Liyu ou Kerorian, le géant roux... et aussi sur ce qui allait être le pivot le plus décisif de son existence en la présence de quatre clampins du futur : Kerowyn, fille de Liyu et Keroriant, Niall, fils adoptif de la bardesses... et ses propres enfants, Kira et Gaël. La troupe a voyagé dans le temps pour empêcher Kerorian de sombrer dans une folie berserk et dévaster le continent... ce qui marcha plus ou moins, mais provoqua de graves changements dans l'avenir... comme le retour de Kwendal et la naissance de la petite Alaria. Alan a vécu énormément de choses et vit aujourd'hui dans le désert d'Hatary, avec sa compagne et ses trois enfants. Il aimerait arrêter de se battre mais la leçon du passé lui suffisait... et puis maintenant, il fallait venger son fils du futur qui est mort... et aussi retrouver sa fille, Kira, partie en chasse de l'assassin de son jumeau... c'est qu'elle pourrait faire exploser le monde, la folle !


Le Joueur.

    Pseudonyme : Alan, Shikonai, Kira
    Comment avez-vous connu DoD ? Je n'ai pas connu DoD, j'ai CONTRIBUE A SA CREATION ! Baisez mes pieds, marauds !
    Quelque chose à corriger ? Faut une image de Kira en grand sur la page d'accueil !
    Expérience du RP : Vétéran Général en chef !
    Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ? Si oui, le(s)quel(s) ? Chuis obligé de répondre ? Non parce que;;; presque tous, en fait '-' (en tout cas, tous depuis le 6)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Beorc-
Sauter vers: