:: Gestion :: Lettres & Journaux :: Correspondances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles des Correspondances.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Créateur de Calamités.
Messages : 53
Classe : Marionnettiste.
Localisation : Partout, mais surtout nulle part.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 2:19
Règles des Correspondances.


Envoyer des lettres, c'est bien beau, mais voici quelques règles & comment cela se passe.

De quoi tu parles, MJ ?


Il faut d'abord savoir que les correspondances, ça signifie "lettres". Certaines personnes ne savent pas très bien lire, ni même écrire, et il arrive aussi que des fois la lettre se perde en chemin, que le postier se fasse tuer ... Bref, pas mal de choses qui peuvent totalement modifier ce que vous pensiez ! Soyez donc cohérents : votre lettre ne partira pas instantanément et pourra avoir des problèmes !
Toutefois, cela ne signifie pas que TOUTES vos lettres arriveront de travers. Une fois, bon, ok, trois fois à la suite, faut arrêter de rigoler. On sanctionnera si jamais cela se produit. Vos admins sont partout, après tout.

bon, d'accord. et après ?


Les correspondances ne donnent pas d'expérience. Il n'y a pas de nombre de mots minimum, bien qu'il faille être un minimum logique : une lettre commence par une phrase de salutations ou autre, pas juste un "lol", ou quoi que ce soit. N'oubliez pas, ce sont des lettres et à cette époque, même s'ils ne se disaient pas toute leur vie sur un seul bout de papier, ils faisaient quand même attention à ce qu'ils racontaient ; le papier coûte cher, le transport aussi. Cohérence, une fois encore.

on peut y aller ?!


Pour finir, voire pour commencer, vous créerez votre topic "Correspondances de Invité", par exemple. PAS DE TITRE STUPIDE OU A RALLONGE, il faut qu'on sache que c'est vous et que ce soit clair. Évitons les débordements s'il vous plaît. Les autres personnes publieront donc leurs lettres sur ce topic, et vous répondrez sur le leur. (Vous envoyez la lettre, logique qu'elle aille dans une autre boîte que la votre, n'est-ce pas ?)
Quant à la présentation, bah, vous en faîtes ce que vous voulez, tant que ça vous paraît clair et propre. Faut pas s'imaginer que c'est une boîte aux lettres fixe, voire quoi que ce soit, hein, c'est juste histoire de pas avoir 500 lettres partout.

Vous avez tout compris?
Alors à vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Gestion :: Lettres & Journaux :: Correspondances-
Sauter vers: