Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Gestion :: Lettres & Journaux :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kero cherche des rps

Kerorian
Kerorian
Admin. Casseur de dents stoïque.
Messages : 316
Age : 29
Classe : Héros
Localisation : Errant
Mer 10 Avr - 10:49
Kerorian
M'voilà.


Pour plus d'infos pratiques, car là vous êtes pas forcément avancés, Kero se balade du côté de Criméa en ce moment et se dirigerait plutôt vers Daein. Il y a tout de même moyen de s'arranger pour une rencontre à Begnion, voire en territoire Laguz si vous préférez, il est pas trop embêtant de ce côté-là.

Pour ce qui est de la rencontre elle-même, je m'en fiche un peu tant que c'est un truc qui permettrait de faire plus que deux posts chacun serait chouette, et de préférence en évitant le très ennuyeux "attaque de bandits".
A vos plumes, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sébast Arviel
Sébast Arviel
Nordien Improbable.
Messages : 19
Classe : Conteur
Jeu 22 Aoû - 17:36
Sébast Arviel
Je profite d'une trèèèèès longue accalmie, autant professionnelle que personnelle, pour ressusciter le Consolateur. Je pense que Kerorian pourrait avoir deux ou trois choses à raconter à notre Sébast national s'il trouve les bons leviers.
D'autant que si j'ai bien compris, Kerorian a sur lui deux ou trois objets qui ont une histoire sacrément chargée... Donc à voir s'ils apparaissent dans une des dizaines de contes que le Conteur pourrait réciter par coeur! A commencer par la Dragonslayer qui, si elle a effectivement participé à des dizaines de batailles, a des chances d'intéresser notre collègue en robe noire!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Gestion :: Lettres & Journaux :: Demandes de RP-
Sauter vers: