:: Administration :: Présentations :: Présentations en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celle qui dévora le petit chaperon rouge [en cours]

avatar
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov - 2:03
Saturni

    Nom : "Pelage rouge" est ce qu'elle a de plus proche d'un nom de famille
    Prénom : Saturni
    Surnom : Sati
    Âge : 54 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Laguz
    Peuple / Classe : Louve
    Niveau souhaité : Ce que je parviendrai à avoir
    Rang : Le grand méchant loup
    Pays d'origine : Un village isolé au fin fond du désert

Psychologie.

Le mental de votre personnage. 5 lignes pleines requises.


Physiologie.


Il est très difficile de porter un jugement objectif sur l’apparence d’une personne et Saturni en est la preuve vivante. En effet la majorité des attributs qu’elle possède pourront, en fonction de celui qui les jugent, être définis comme attirants ou au contraire disgracieux. Prenez sa taille, dépassant de peu le mètre quatre-vingt-dix, Saturni serra considérée par beaucoup comme bien trop grande pour une femme étant donné les standards d’élégance liés à la fragilité appliqués dans bien des pays. Là où sa tribu d’origine au contraire voyait dans cette grande taille et ses muscles saillants un grand potentiel de guerrière ce qui avait davantage tendance à attirer les prétendants. Il reste certains cependant qu’une certaine présence émane déjà d’une telle physionomie.

Un autre point sautant immédiatement aux yeux et qui ferra comme toujours débat chez les amateurs serra sa couleur de cheveux. En effet la légendaire question « les rousses sont-elles plus belles ? » n’a jamais fait consensus et ce malgré des générations de débats enflammé entre gentlemen plus ou moins imbibé d’alcool. Ce qui reste sûr au sujet de cette couleur c’est sa rareté, d’autant plus dans le cas de la jeune femme exotique portant une magnifique chevelure tirant d’avantage sur le rouge vif que sur l’orange. Une couleur qui une fois transformée en louve couvrira l’entièreté de son corps, justifiant le surnom donné à sa famille depuis plusieurs générations. La simplicité des longues couettes qu’elle a choisi de porter lui ferra d’avantage ressembler à une servante au travail qu’à l’une de ses nobles pouvant se permettre des cheveux relâchés, mais pour elle c’était un bon compromis entre l’aspect pratique et son envie de garder les cheveux longs.

Cette ressemblance avec une servante va de même avec sa tenue, du moins sa tenue actuelle étant donné qu’elle ne la porte que depuis peu. Saturni s’habille en effet d’une étrange tenue légère, un mélange de tenue de servante et de tenue de voyage sans réelle cohérence. On lui aurait vendu peu après son arrivée dans le pays et la jeune louve l’aurait apprécié pour plusieurs raisons. Tout d’abord le bonnet assortis avec cet accoutrement possède le très pratique avantage de cacher ses oreilles de Laguz, tout en étant assez fin pour ne pas affecter son ouïe. De manière similaire cette longue robe fendue permet à la fois une grande liberté de mouvement et une dissimulation simple et efficace de sa fameuse queue canine. Tout cela sans mentionner le plaisir certain qu’elle tire à attirer les regards envieux sur ses longues et gracieuses jambes, attraits que les plus intéressés des amateurs défendront toujours comme l’avantage principal des femmes de grande taille.

Par la suite, ce sera la couleur de peau de la jeune femme qui fera également débat. Encore une fois les plus classicistes des nobles lui préféreront une couleur blanche porcelaine pure et élégante. Cependant, les hommes aux goûts plus exotiques sauront apprécier la chaleureuse couleur caramel de la jeune femme, se mariant étrangement bien avec le rouge de ses cheveux et ce malgré la rareté de ce mélange. La couleur claire et intense ressortant avec force sur le ton assombrie et doux de la peau marron clair, augmentant encore l’impact de cette chevelure.

Dans la même logique une fois centré sur son visage les écarts de couleurs ressortent d’autant plus. A commencer par ses yeux d’un or éclatant dont émane une certaine intensité prompte à déstabiliser les plus sensibles des proies, le terme « proies » étant ici utilisé dans un sens assez large. Les mêmes proies ressentiront un sentiment similaire à la vue des blanches canines facilement visible quand on prend en compte que la louve n’hésite pas à montrer toutes ses dents en souriant. Ce sourire exploitant au maximum le complexe sentiment d’inquiétude qui peut naître du décalage étrange entre un visage doux et harmonieux et un regard carnassier et prédateur.

Et pour cause, la forme transformée de cette femme est bel et bien celle d’une puissante louve qui de part chacun de ses aspects respecte le concept dit de louve alpha. Son pelage rouge sang lui faisant perdre en discrétion mais gagner en intimidation et en présence. De même sa grande taille humaine se ressent d’autant plus sous sa forme canine lui donnant une impressionnante carrure qui non seulement surpasse aisément les loups normaux, mais qui même comparée à d’autres Laguzs font d’elle une louve particulièrement impressionnante avec une taille comparable à celle d’un cheval de guerre. La menace qu’elle génère sous cette forme allant de ses crocs acérés semblant s’étirer en un sourire sadique à ses puissantes pattes aussi larges que des rondins en passant par des griffes aussi menaçantes que des dagues. Sans oublier ses yeux dorés toujours présents et fixés sur leurs proies, réveillant en elles une terreur primaire, un instinct primitif leur rappelant à leur condition de source de nourriture pour le prédateur en face d’eux. De là à savoir si cette peur est justifiée, difficile à dire, et justement n’est-ce pas ça le plus amusant ?


Biographie.

L'histoire de votre personnage. 10 lignes pleines minimum.


Le Joueur.

    Pseudonyme : Naproupi
    Comment avez-vous connu DoD ? Par Elthaim et Ramandar
    Quelque chose à corriger ? La vacuité de l’existence de manière générale
    Expérience du RP : Ça fait déjà bien des années depuis mon premier rp, mais ça fait un moment que je n'ai pas été sur un forum.
    Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ? Si oui, le(s)quel(s) ? Uniquement Awakening et Fates.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem — Dawn of Destiny :: Administration :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: