Voir les messages sans réponses

Tellius

Pas de nouveaux messages
Criméa
Criméa est un pays agréable, aux températures clémentes et à la géographie variée. Il a assez récemment obtenu son indépendance vis-à-vis de la théocratie de Begnion et est connu pour ses savants et les relations favorables de la famille royale avec Gallia. Il est dirigé par la douce reine Elincia, entourée de sa cour et de ses conseillers depuis la fin la première guerre contre Daein. Il fut le foyer de départ de la réconciliation entre Beorc et Laguz. On y porte généralement des tenues confortables et colorées, menant sa vie au gré du temps. La chevalerie y est très réputée.
Sujets:10 | Messages : 132
Pas de nouveaux messages
Daein
Riche en reliefs et au climat rude, une sombre réputation reste collée à ce pays. Autrefois réputé pour la puissance de ses armées, les couleurs sombres devinrent le symbole de la violence après qu'Ashnard manqua d'embraser tout le continent dans la guerre. Daein fut également longtemps le berceau d'une violente haine envers les Laguz, qu'ils qualifiaient de "sous-humains" et qu'ils chassaient par plaisir. Après la défaite d'Ashnard et de Nevassa - la capitale, le pays passa sous le joug de Begnion et en souffrit plusieurs années, avant que la seconde guerre n'éclate. A la fin des conflits, Pelleas, fils caché de l'ancien roi, abdiqua en faveur de Micaiah qui fera une reine sage qui œuvrera pour aider son peuple à se relever de ses blessures. C'est également le foyer des wyvernes.
Sujets:2 | Messages : 69
L'histoire d'une...
Mer 5 Déc - 22:37
Kerorian Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Begnion
Puissante théocratie et actuellement encore la plus vaste nation de Tellius, Begnion est dirigée par l'Apôtre Sanaki, représentante de la voix de la Déesse et secondée par le Sénat. Le pays est reconnu pour l'importance accordée à la religion, ses armées de chevaliers-pégases et pour avoir été autrefois la seule et unique nation Beorc, avant d'accorder l'indépendance aux autres territoires. La présence de la forêt de Serenes et son destin tragique participent à la réputation du pays. Le violet, le blanc et le rouge sont des couleurs populaires à Begnion. De nombreuses histoires politiques s'y déroulent, on trouve également un désert au sud du royaume. Le pays a un climat stable et de nombreuses forêts.
Sujets:2 | Messages : 39
Un village si tr...
Mar 23 Avr - 20:47
Burnagore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Gallia
Épaisse forêt et foyer du peuple des Félins. Le terrain est parfois accidenté, mais cela ne gêne nullement les Laguz qui y vivent. On y trouve des Chats et des Tigres, tous n'en répondant qu'à la famille royale des Lions, actuellement représentée par Skrimir, neveu de Caineghis, ancien roi de Gallia et ami du défunt souverain Ramon, le père d'Elincia. Les Laguz félins sont fiers, parfois jusqu'à la susceptibilité mais sont également d'une grande loyauté. Depuis la fin de la guerre, les frontières du pays se sont ouvertes, et les Beorc peuvent traverser le royaume sans craindre de finir en pâté pour chat... à condition de ne pas vexer leurs hôtes.
Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Hatary
Immense et mystérieux désert s'étendant au nord du continent. Il est le foyer des Laguz Loups, une race assez proche des Bêtes de Gallia, et regorge de ruines et de bandits. Les vestiges que l'on y trouve semblent avoir appartenu à une race antérieure aux Laguz et aux Beorc. La dureté de leur pays a fait des loups des êtres simples, au caractère solide et ouverts d'esprit pour le bien de la meute. Ils obéissent à la reine Nailah, et malgré les conditions de vie difficile du désert, les loups sont encore rarement rencontrés sur le continent.
Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Kilvas
La plus petite île de Tellius est le foyer du peuple des Laguz Corbeaux. Réputés pour leur avarice et leur comportement instable, les Corbeaux n'en sont pas moins d'excellents espions et voleurs. Sous le règne de Naesala, ils ont pendant longtemps, terrorisé les eaux entourant leur foyer en attaquant les bateaux qui osaient s'approcher. Désormais menés par Tibarn, les Corbeaux font aujourd'hui amende honorable et rachètent leurs fautes passées. En grande partie occupée par un important relief, l'île de Kilvas offre une demeure idéale pour les oiseaux, quoiqu'un peu austère.
Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Phoenicis
Plus grande que celle des Corbeaux, l'île connue sous le nom de Phoenicis est le repaire des Laguz Faucons. Ils sont dirigés par le roi Tibarn qui est aussi l'ami et le protecteur de Reyson et son père qui comptent parmi les derniers hérons encore en vie. Bien qu'elle soit elle aussi riche en reliefs, fournissant ainsi de nombreux abris pour les Laguz, elle compte aussi des zones boisées assez importantes où ils peuvent se nourrir à leur gré. Très fiers et assez belliqueux, les Faucons font de féroces guerriers et des compagnons de confiance. Le manque d'honneur des Corbeaux a souvent causé des heurts entre les deux peuples oiseaux, sans pourtant autant suffire à en faire des ennemis.
Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Goldoa
Pays au sud du continent, Goldoa est accessible soit par la mer, au niveau des îles des Laguz-Oiseaux, soit par un passage à travers une grotte volcanique. Ce passage peut mener à Gallia, Begnion ou Goldoa. De par la nature du peuple qui l'habite, le royaume est paisible, voire un peu lent. En effet, il est le foyer des légendaires Laguz dragons, des créatures gigantesques à la puissance phénoménale et détenteurs, grâce à leur très longue espérance de vie, d'une sagesse et d'une histoire défiant la compréhension des simples mortels. Bien qu'ayant été une nation retirée du monde pendant des siècles, le règne de Nasir tend à ouvrir les frontières de Goldoa, malgré les réticences de son peuple.
Sujets:0 | Messages : 0






Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé